Si elle courait by Pierce Blake

Si elle courait by Pierce Blake

Auteur:Pierce, Blake [Pierce, Blake]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2019-03-25T23:00:00+00:00


CHAPITRE QUINZE

Les heures suivantes passèrent dans une frénésie. La police décida que ce serait plus efficace d’appeler le détective Luke Pritchard et de le laisser gérer la scène, en offrant son aide si nécessaire. Une petite base d’opérations fut installée sur le parking du Comfort Inn, où Pritchard attribua quelques tâches aux policiers présents. Il prit les rênes de l’enquête dès le moment où il arriva sur la scène. En sortant de la réception, Kate fut impressionnée par l’efficacité avec laquelle il travaillait avec la police.

Elle se dirigea vers lui, prête à sortir son badge. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de le faire, Pritchard la regarda et lui sourit. « Agent Wise, » dit-il. « On m’a dit que c’était vous qui aviez découvert le corps ? »

« C’est exact. »

« Comment ça s’est passé ? La police m’a donné quelques détails mais sans plus. »

Elle lui fit un bref résumé de comment elle avait fini à la chambre 202 du Comfort Inn. Pritchard prit quelques notes pendant qu’elle parlait. Quand elle eut terminé, il regarda ses notes, en hochant la tête.

« J’irai à son appartement pour voir ce qu’on peut tirer de cet ordinateur. Vous avez des infos sur l’arme que vous avez trouvée ? »

« Je suis presque certaine qu’il s’agit du même genre d’arme utilisée pour tuer Jack Tucker. Elle est déjà en route pour le commissariat, comme pièce à conviction. »

« Super. Et quelle était votre prochaine étape ? »

« Je viens à l’instant de parler avec la gérante. Ils sont occupés à rebobiner les enregistrements des caméras de sécurité pour voir si on peut y trouver un quelconque indice. Le FBI travaille sur les relevés téléphoniques et sur les antécédents de la victime. »

« OK. Le sang dans cette chambre… il est frais. Je pense que si on travaille ensemble, on pourrait retrouver le responsable avant demain matin. »

« J’espère, » dit Kate.

« Agent ? »

Ils se retournèrent au son de la voix derrière eux. C’était la gérante de l’hôtel. Elle était debout devant la réception. Elle faisait un signe de la main à Kate, avec un air anxieux sur le visage. Ce n’était probablement pas une bonne nouvelle pour le motel d’avoir une enquête pour meurtre en cours sur son parking à une heure aussi tardive de la nuit.

« Je vais aller visionner les enregistrements des caméras, » dit Kate. « Je vous tiens informé si je vois quoi que ce soit d’intéressant. »

« Donnez-moi votre numéro de téléphone. Je vous appelle si on trouve quelque chose d’intéressant dans l’ordinateur de Beringer. »

Ils échangèrent leur numéro de téléphone et Kate retourna vers la réception où la gérante l’attendait. Elle fit passer Kate de l’autre côté du guichet, où un petit bureau avait été installé. La gérante laissa Kate s’asseoir sur une chaise derrière le bureau, pendant qu’elle naviguait sur le logiciel des caméras de sécurité. Elle en montra rapidement le fonctionnement à Kate – comment avancer, faire pause, zoomer, rebobiner, etc.

Kate avait



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.